Chers Amis, Parrains, Donateurs, Adhérents, Bénévoles,
« Chaque anniversaire est un cadeau, chaque jour est un cadeau» (Aretha Franklin ).
Cette année nous avons la joie de fêter le 25ème anniversaire de l’association Les Enfants du Désert. Depuis 2000 que de chemin parcouru. En cette date exceptionnelle, nous avons eu le plaisir d’accueillir une invitée exceptionnelle, Fatimetou, responsable de nos 7 centres de nutrition et d’éveil, venue d’Atar pour partager avec vous tous ces moments de bonheur qu’elle a pu partager avec Geneviève, fondatrice de l’association, qui a été sa présidente pendant 19 années.
Ce 17ème numéro se veut être le rapporteur de notre A.G et de l’anniversaire EDD.
Agréable lecture à tous.
Votre Président, J.LIBEAUT
